█ RENAULT & PSA

PSA et RENAULT ne peuvent ni l'un ni l'autre prendre le risque de ne pas s'accorder sur la Mobilité Electrique.
AG2050 préconise le Grand Rendez-Vous des Constructeurs, voir les sites AG2050 sur internet Via Google. L'Etat en est le Fédérateur. Ces évènements se déroulent en ce moment.
Par ailleurs, les Villes adhèrent en acceptant de développer le Réseau, appelé aujourd'hui, infrastructure de recharge. Ce qui se met en place en ce moment est d'autant plus important. Si c'est bien fait, c'est à dire suffisamment souple, évolutif, adaptable, le système sera perenne. En dehors de cela, le hors-sujet coûtera et servira la Concurrence.
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas recommencer l'histoire et cela chez RENAULT, c'est intégré. On assiste à une nouvelle façon de travailler parce que devant nous il y a un chantier édifiant qui consiste à changer de support énergétique. Les effets induits vont radicalement bouleverser notre mode de vie.
Des évolutions en Bourse sont à prévoir en conséquence.
19 04 2010 Patrick GEFFRAULT, iNNOVONS Groupe

RENAULT en phase avec AG2050 Concept Global Cliquez:
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-electriques/
Et vous verrez qu'avec 200KM d'autonomie à terme,
la PVE ZE remplira parfaitement son rôle en 2010:
Naviguer au quotidien autour de chez soi
ou de son travail.
Patrick GEFFRAULT, Consultant

Remarque: 2011, le titre RENAULT pèse 2 fois celui de PEUGEOT
                   2012, le titre RENAULT pèse 5 fois celui de PEUGEOT 
                   2013, le titre RENAULT pèse 8 fois celui de PEUGEOT