HASARD ou HASARD?

En 1999, Patrick GEFFRAULT envoie au Gouvernement de l'époque un dossier stratégique très argumenté sur la voiture électrique. Personne ne peut dire parmi les destinataires, je n'ai pas vu ce dossier.
Là n'est pas le problème. tout le monde répond poliment, RENAULT en résumé dit, "On sait faire les voitures nous-mêmes, on a besoin de personne", parfaitement logique.
Alors comment se fait-il que la batterie amovible se développe ailleurs qu'en FRANCE et que RENAULT commande des stations de recharge, alors que le concept lui a été donné? Pas vendu, mais donné dans des courriers.
Pourquoi attendre autant d'années pour développer le système.
En 2008, relance de l'Etat, qui affiche sa politique.
Depuis, des échanges sans compter avec RENAULT qui se démène c'est certain.
Les investisseurs ont besoin et droit de savoir. RENAULT est en bonne place pour gagner.
Malgré toute cette ombre, iNNOVONS Groupe n'a pas abandonné, pourquoi?
Apparemment, soit RENAULT n'a pas compris le concept de départ, soit on a pris la liberté de passer la batterie sous la voiture et non par le côté. Pour nous cela change tout, car l'investisseur est pénalisé par cette solution.
Si la stratégie est de faire plier tous les constructeurs de voitures classiques à passer par ce standard, on aura indirectement un accès élitiste au marché pour raison de coût.
Dans notre schéma, l'accès est populaire, puisque c'est le postulat de départ, rendre la mobilité accessible à tous.
Donc un certains nombre de correctifs doivent voir le jour, pour créer un grand marché de la mobilité électrique qui soit équitable pour tous et rentable.
Nous sommes en 2012, ne soyons pas archaïques, avançons et innovons.
Tous ceux qui souhaitent une véritable explication, ou qui ont l'explication, n'hésitez pas à contacter le Call Center iNNOVONS Groupe via GOOGLE, ou accédez par la carte de visite PATRiCK █ 2050

Patrick GEFFRAULT
Consultant

Beaucoup d'inventeurs sont lésés et insuffisamment valorisés. Nous publions ici les travaux d'un adhérent iNNOVONS Groupe qui mérite. Son concept résoud la fermeture de l'habitacle dans AG2050, car il ne demande aucun dégagement autour du véhicule.
http://www.rainbowsystem.fr/